après la tempête laura s wild avis

Soit on tombe ensemble, soit on gagne ensemble mais on ne laisse personne derrière. 

Un romantic suspens qui tient ses promesses ! J’ai récemment lu le dernier roman de Laura S Wild : Après la tempête. Il s’agit d’une romance avec beaucoup de suspense et de thèmes difficiles à aborder… Et pourtant l’auteur réussit à merveille son pari ! J’ai adoré ce roman, mais je tiens tout de même à préciser qu’il faut garder à l’esprit qu’il s’agit d’une fiction. Parfois, tout ce qui concernait les braquages m’ont paru pas forcément réalistes… Mais au final, je m’y suis faite en me disant qu’il s’agit d’un roman et que l’on peut tout faire dans les livres !

J’ai été rapidement plongée dans l’univers sombre des Seven qui au final se révèle pas si sombre que ça lorsqu’on apprend à connaître chaque membre des Seven. Ella m’a plu elle aussi, mais j’ai surtout été peinée pour elle… Le thème du deuil est abordé à travers Ella, et on peut bien suivre son évolution et les étapes du deuil. L’évolution de ce personnage est vraiment fulgurant, on peut bien comprendre ce qu’elle traverse et j’ai été touchée par le journal qu’elle tient… Je vous laisse le découvrir par vous-même !

J’ai bien aimé l’univers du gang et des braquages, bien que parfois je les ai trouvé peu réalistes… Mais ça m’a quand même vraiment plu parce qu’encore une fois dans les livres : tout est possible ! L’action dans le livre est très présente et le suspense également, cela donne envie de savoir la suite en permanence… Un roman explosif et touchant à la fois !

J’ai été un peu perturbée par l’espace temps dans le roman. Je ne sais pas trop comment l’expliquer mais parfois j’avais l’impression que la relation entre Ella et Ryan allait trop vite… Sinon, je les ai trouvés très mignon et j’ai aimé leur histoire qui sort vraiment de l’ordinaire. Je pense que vous pouvez aimer cette histoire si vous avez aimé les autres romans de Laura S Wild ! La plume de l’auteure est fidèle à elle-même, addictive et délicate. Si vous n’avez jamais lu de roman d’elle, foncez et découvrez l’histoire entre Ella et Ryan !

En ce qui concerne les personnages secondaires, je les ai littéralement a-do-ré ! Notamment Snow, qui était l’innocence à l’état pure… Son côté persévérant et adorable m’a fait fondre ! Chaque personne a sa place et apportent quelque chose, le groupe des Seven est soudé et on le ressent bien.

Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman, Après la tempête est un tourbillon de sentiments, de tristesse, d’amour, de haine, d’actions… Bref, vous ne pouvez pas vous ennuyer pendant cette lecture, c’est certain !


Résumé de Après la tempête de Laura S Wild

En sept ans, les Seven sont devenus la terreur des joailleries et des banques de Saint-Louis. Emmené par un chef insaisissable, ce gang réalise braquage sur braquage en suivant un mode opératoire parfaitement huilé, sans laisser la moindre trace qui permettrait de les identifier.

Ella, hackeuse de talent, désire rejoindre leurs rangs… pour l’argent, mais aussi pour des raisons personnelles plus troubles. Réussissant à remonter jusqu’à eux, elle les convainc de la prendre à l’essai. Placée sous la surveillance de Ryan, l’un des membres du groupe, elle découvre que sous leurs apparences de mafieux méprisants des lois, les Seven sont avant tout de jeunes gens que les orages de la vie n’ont pas épargnés. Ryan le premier, lui qui a fui, avec son petit frère, le foyer violent dans lequel ils ont grandi…

Alors qu’elle se prend d’affection pour le gang, la colère qui habite Ella la quitte peu à peu. Et entre Ryan et elle, une attirance irrésistible s’installe. Cependant, Ella cache bien des choses, et les Seven ne se doutent pas une seconde qu’elle s’apprête à déclencher une tempête qui va tout balayer sur son passage…

Quand viendra l’heure du choix, de l’amour ou de la soif de vengeance, quel sentiment sera le plus fort ?


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 8 octobre 2020

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC