Angry God – L.J. Shen

8 Fév 2021 | Dark Romance

angry god lj shen

️Ce soir je vous parle de Angry God, un roman de L. J. Shen paru chez la Collection &H. Je n’ai pas accroché à cette histoire, alors que j’avais adoré Broken Knight… Je vous explique pourquoi !

Tout d’abord, parlons de l’histoire en général, j’avais très envie de découvrir le secret de Vaughn et je pense que c’est ce qui m’a fait tenir jusqu’à la fin. En revanche, j’ai trouvé que l’histoire tournait un peu en rond et je n’ai pas apprécié du tout ce qui se passe.

Vaughn est un personnage détestable au plus haut point, alors certes quand on apprend son secret on comprend mais pour moi, ça ne pardonne pas tout. Et surtout, ça ne l’excuse pas de tout ce qu’il fait endurer à Lenora. Je trouve qu’il dégage quelque chose de malsain et surtout qu’il est méchant mais “gratuitement”, enfin ce n’est franchement pas justifié … 

Quant à Lenora justement, au début elle explique à quel point elle s’est endurci, à quel point elle est devenue forte et sans cœur… Et j’ai trouvé tout le contraire en fait. Elle se laisse tout faire par Vaughn et qu’est-ce que ça m’a énervée. 

L’histoire ne m’a pas du tout captivée et j’ai eu du mal à trouver de l’intérêt pour ma lecture… C’est vraiment dommage et j’en suis la première désolée. 

Le seul point positif de ce roman, c’est qu’effectivement j’ai ressenti des émotions. J’ai été dégoutée par certaines scènes, et en colère contre Vaughn à plusieurs reprises. Je dirais qu’on est sur une dark romance, et celle-ci ne m’a pas plu. Il y avait trop de points négatifs sur l’histoire d’amour, la relation entre Vaughn et Lenora, j’avoue ne pas l’avoir comprise…

Les personnages secondaires ne m’ont pas plu non plus… Malheureusement c’est une grosse déception pour moi, je pense qu’il faut avoir lu toute la saga auparavant pour apprécier l’univers de ce roman. Je n’ai pas aimé la plume de l’auteur dans celui-ci, bien trop crue et pas du tout dans la délicatesse… J’avais pourtant vraiment adoré Broken Knight qui m’avait beaucoup émue….

J’espère que vous l’aimerez plus que moi si vous le lisez… Je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé si vous l’avez lu ! Dites-moi en commentaire votre avis, je serais heureuse d’échanger avec vous à propos de ce roman ! ️


Résumé de Angry God de L.J. Shen

Au lycée, Vaughn fascine autant qu’il intimide. Beau comme un dieu, prodige de la sculpture, il a le cœur aussi froid que le marbre qu’il cisèle. Surtout, il est prêt à écraser tout obstacle dressé entre lui et la bourse qui lui permettra de partir en Angleterre pour se former auprès de son mentor. Quand cet obstacle prend les traits d’une concurrente au charme magnétique, fraîchement débarquée dans son lycée, Vaughn comprend qu’il va pouvoir joindre l’utile à l’agréable. Évincer la propre fille de son mentor promet d’être très satisfaisant…

Lenora déteste la jeunesse dorée futile qu’elle découvre à All Saints High. Le seul élève qui se distingue est le protégé de son père : Vaughn, un artiste sexy à s’en damner, dont l’ambition et le talent sont sans limites. La noirceur aussi. Mais Lenora connaît le secret qui a fait de lui ce prince sans cœur. Alors, même s’il se comporte en salaud quand il la croise au lycée ou dans l’atelier de son père, elle n’a pas peur de lui. D’un mot, elle peut briser sa fierté éclatante…


Editions : Collection &H

Sortie le 6 janvier 2021

14,25 €
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

logo marion libro sans fond

Bienvenue sur mon blog ! Retrouvez mes lectures et mes avis. N’hésitez pas à commenter, partageons ensemble nos coups de cœur !

Marion Libro

DÉCOUVREZ AUDIBLE

AUDIBLE AMAZON

PARTENARIATS

hugo new romance partenariatalbin michel jeunesse partenariat

Badge Lecteur professionnel