Un ex peut en cacher un autre – Loreleil L Lamy

3 Août 2021 | Feel Good, Histoire d'amour

un ex peut en cacher un autre loreleil l lamy

J’ai découvert la plume de Loreleil L Lamy pour la première fois avec son deuxième roman : Un ex peut en cacher un autre. Il est sorti l’année dernière en auto-édition. C’est une lecture agréable, j’ai bien aimé l’histoire qui sort de l’ordinaire !

Dans ce roman, on suit Amanda dans son quotidien, au travail, chez elle et avec des personnages secondaires comme Emie, ou ses collègues au travail. On découvre son histoire passée et terminée avec Max puis on fait la rencontre de Ryan. Vous avez compris avec le titre, il y a une histoire d’ex dans tout ça… Et je l’ai trouvé bien amenée !

Il s’agit d’une romance légère, il n’y a pas de scènes de sexe explicite et ça se lit très vite. Les chapitres s’enchainent vite et on a rapidement envie de découvrir la fin. Je suis heureuse de la tournure des événements, jusqu’au bout on se demande s’il y aura une happy end ou pas. J’ai beaucoup aimé les différents obstacles mis sur la route d’Amanda, qui apportent de la consistance à l’histoire qui est assez courte finalement.

Amanda est une fille forte, qui ne se laisse pas marcher dessus. Mais j’ai beaucoup aimé les remises en question qu’elle a. C’est intéressant de la voir se poser les bonnes questions quant à l’avenir de sa relation avec Ryan…

Ryan quant à lui est très appréciable dès le début. J’ai eu du mal à voir comment ils allaient se rencontrer, mais le travail est bon prétexte pour la rencontre ! J’ai beaucoup aimé son côté patient, il est très gentil aussi.

Je vous laisse découvrir Max… et n’en dirais pas plus sur lui pour ne pas vous spoiler !

Si vous cherchez une petite romance à lire au bord de la plage : foncez vous procurer Un ex peut en cacher un autre ! C’est une histoire cool pour l’été ! J’ai passé un bon moment. J’avoue que j’aurais eu envie de développer un plus les personnages, mais ça n’enlève en rien à la qualité de l’histoire.

J’espère que vous vous laisserez tenter !


Résumé de Un ex peut en cacher un autre de Lorelei L Lamy

À trente ans, Amanda s’est construit une vie tranquille : un travail qui lui plait, une sœur qu’elle adore, une relation amoureuse prometteuse.

Le destin semble sourire à Amanda… jusqu’au jour où elle apprend que Max, son pas-si-parfait prince charmant, est déjà en couple avec un homme, au moment où celui-ci les surprend au lit

En un instant, c’est le retour à la case départ.

De nouveau célibataire, elle espère tourner la page sur cette dramatique histoire. Malheureusement, quelques semaines plus tard, son patron lui présente un nouveau client très important, Ryan, le fameux petit ami de Max. Alors que leur collaboration représente un enjeu essentiel pour la promotion qu’elle attend, Ryan s’amuse à bousculer toutes ses certitudes et la pousse à s’interroger enfin sur sa vie et ses désirs.

Comment Ryan parvient-il si bien à la cerner ? Réussira-t-elle à surmonter les circonstances de leur rencontre pour s’ouvrir à lui, en dépit de l’ombre de Max qui plane entre eux ?


Editions : Auto-édition

Sortie le 15 décembre 2020

10€
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *