Play Hard #1 – Hard to handle – K. Bromberg

22 Avr 2021 | Histoire d'amour, New Romance

play hard tome 1 k bromberg

J’ai commencé la saga « Play Hard » de K. Bromberg. Ce tome 1 était génial et ça promet pour la suite ! Les deux premiers tomes sont sortis en même temps, début de ce mois d’avril et il me tarde de commencer le tome 2 !

Dans ce premier tome, on suit Dekker, agent sportif et Hunter un joueur de hockey. L’alternance des points de vues est vraiment bien faite, on arrive à comprendre à chaque fois les ressentis et émotions des personnages. Dekker et Hunter ont tous les deux un lourd passé, qui les a rendu comme ils sont actuellement, et ils vont devoir aller au-delà de tout ça pour aller de l’avant et s’offrir une chance. Je vous avoue, ce n’était pas gagné !

J’ai adoré l’évolution dans le monde sportif, le hockey, ça change pour une fois ! J’ai aussi aimé la plume de l’auteur qui est très fluide et addictive. On peut tellement bien voir l’évolution de Hunter de la page 1 à la dernière ! C’est un énorme point positif, on ressent qu’il prend conscience de beaucoup de choses dans sa vie et qu’il se remet en question. J’ai apprécié le côté réel de l’histoire, enfin je veux dire que c’était vraiment ancré dans la réalité.

J’ai aussi bien aimé les personnages secondaires, notamment les sœurs de Dekker, et ça tombe bien puisque les autres tomes sont chacun sur une des sœurs ! Les thèmes abordés sont forts et très bien menés par l’auteur. Le thème du deuil, de la maladie ou encore du sport sont mélangés juste bien, en équilibre pour ne pas nous perdre et pour qu’on ait toujours envie d’aller à la page suivante.

Les seuls bémols de cette histoire, c’est qu’au début j’ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans. J’ai lu sur pas mal de chroniques différentes que ça a été le cas pour beaucoup. J’ai aussi eu du mal avec la quantité de personnages au début et surtout leurs noms qui ne sont pas faciles du tout à retenir ! Mais une fois passé les 100 pages, je ne pouvais plus le lâcher ! Il était addictif, une fois qu’on comprend un peu le passé de Hunter, mon dieu ce qu’il m’a touchée ! Je l’ai adoré !

Les chapitres sont relativement courts, ce qui permet de les enchaîner rapidement. En bref, Dekker m’a beaucoup plu, son caractère est vraiment cool, elle ne se laisse pas marcher dessus et elle a vraiment un regard bienveillant sur Hunter, quoi qu’il arrive. La romance est bien dosée et j’ai apprécié le fait qu’il sse connaissaient déjà avant, ça apporte une originalité au roman.

Je ne dirais pas que cette histoire a été un coup de coeur, parce qu’il me manquait ce petit truc dès le début, mais j’ai quand même adoré cette lecture et j’ai hâte de poursuivre avec le tome 2 ! Je suis curieuse, l’avez-vous lu ? Est-ce qu’il vous donne envie ? Dites-moi tout en commentaire !


Résumé de Play Hard – Tome 1 – Hard to handle de K. Bromberg

Comme ses sœurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l’agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l’aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu’elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l’entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l’approcher pour qu’il signe.
Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu’on ne la prenne plus au sérieux.
Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n’est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l’équipe de hockey n’est plus qu’à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 1er avril 2021

17€
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *