Not just friends – Fanny DL

26 Août 2021 | 2021, Amitié, Histoire d'amour, New Romance

not just friends fanny dl

Je vous parle ce soir d’un super roman que je viens de terminer hier soir ! Not Just friends de Fanny DL est un roman qui m’a énormément attirée par son résumé. Cela parle d’une histoire d’amour impossible entre deux meilleurs amis, j’étais vraiment curieuse de découvrir l’histoire… et ça a été un coup de cœur pour moi ! 

Louna et Léo sont les personnages principaux du roman, deux meilleurs amis pour qui les révélations vont s’enchaîner et surtout pour qui la vie ne va pas être toute rose ! J’ai beaucoup aimé le côté « je t’aime moi non plus » du roman, c’est un aspect que j’adore et qui apporte beaucoup de texture aux relations des personnages.

Louna est un personnage fort, qui sait ce qu’elle veut, mais qui est relativement timide. Léo est un peu le contraire de Louna, plutôt dans l’exubérance et il enchaîne les conquêtes. Louna souhaite se préserver pour « le » bon, celui qui partagera sa vie pour toujours. Alors que Léo batifole à droite et à gauche. Pourtant, leur relation amicale est plus forte que tout… parviendront-ils à s’avouer leur attirance mutuelle…?

Ce roman est un slow burn comme je les aime. Il possède tous les ingrédients pour passer un bon moment et surtout pour ne plus lâcher le roman : des personnages attachants, une bande d’amis juste géniale, un personnage masculin un peu torturé et une héroïne qui ressemble à l’une d’entre nous, on peut facilement s’identifier à elle.

Il y a beaucoup de rebondissements, jusqu’à la fin on ne sait pas ce qu’il va se passer… on doute jusqu’au bout ! J’ai beaucoup aimé les thèmes abordés, et j’avoue que j’aurais aimé en lire encore plus !! Mais c’est une bonne chose ! 

Fanny DL est une des autrices de Fanny Twice et j’ai déjà lu leur 2 premiers romans qui ont été les deux des coups de cœur donc cela ne m’étonne pas que j’adore les siens également… j’ai hâte de lire Savage Love ! ainsi que les autres romans de Fanny DL ! Sa plume est terriblement addictive et on a vraiment pas envie de quitter les personnages. J’adore le fait qu’on puisse oublier son quotidien rien qu’en se plongeant dans ses livres…

Not Just friends est un roman addictif. J’ai adoré la bande d’amis, les personnages secondaires ont tous une place et ça fait du bien de lire ce genre d’histoire, c’est exactement le style de roman que j’aime lire en ce moment. 

Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman ! Foncez l’acheter sur votre liseuse ! J’espère de tout cœur qu’il sortira au format broché car il mérite de trouver plein de lectrices 😍❤️

Et vous, il vous donne envie ? 


Résumé de Not just friends de Fanny DL

Il est drôle, sexy, attentionné… mais pas question d’y toucher !

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Ça, Louna l’a bien compris. Tout – absolument tout – chez son meilleur ami la fait craquer : son corps sculpté à la perfection, ses yeux d’un bleu profond, son petit côté sauvage… Franchement, comment résister ? Pourtant elle sait que Léo n’est pas un garçon pour elle. Lui multiplie les aventures sans lendemain et veut rester célibataire, tandis qu’elle croit au grand amour et souhaite se préserver jusqu’au mariage… Ça ne peut pas coller ! Alors, il est temps que Louna prenne ses distances et passe à autre chose. Et, pour oublier Léo, rien de tel que de se mettre en couple avec un autre…


Editions : Collection &H

Sortie le 12 mai 2021

6,99 € en ebook
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *