Le coeur des enfers – Marine Montsigier

21 Nov 2022 | Histoire d'amour

le coeur des enfers marine montsigier

Hello ! J’ai lu Le coeur des enfers de Marine Montsigier et je remercie la Collection &H pour l’envoi ❤
J’ai bien aimé cette lecture, il y a beaucoup de rebondissements. Les personnages sont attachants et j’ai adoré Aurore !

J’ai beaucoup aimé l’ambiance du bar le Styx, le caractère d’Aurore et la désinvolture de Dorian. Il cherche à se venger de la vie qu’il n’a pas eu… Mais à quel prix ? Sa rencontre avec Aurore va le bouleverser à tout jamais !

La relation qu’entretiennent les personnages principaux est clairement houleuse : on est sur un enemies to lovers comme on adore ! Les piques qu’ils se lancent sont drôles, donnent du piment à l’histoire.

Clairement, si vous cherchez une histoire d’amour avec des rebondissements, des non dits et des secrets… Vous avez l’histoire qu’il vous faut !

Pour moi, il était trop long, il y a justement trop de péripéties, ce qui entâche un peu le « réalisme » de l’histoire. J’ai eu du mal avec ces bonds dans le temps, le fait qu’on les suive sur une si longue période. Et surtout, ça faisait long au bout d’un moment… J’avais envie que les personnages aient leur fin heureuse, et il faut vraiment attendre la toute fin pour cela ! ^^

Il y a des passages qui à mon sens pourraient largement être enlevés, ça alourdit l’histoire et ça fait trainer en longueur l’histoire respective de chaque personnage.

Sinon, j’ai bien aimé la plume de l’auteure, c’est addictif, j’avais toujours envie de savoir la suite malgré tout ! En ce qui concerne Dorian, j’ai eu un peu de mal à vraiment m’attacher à lui parce que j’ai trouvé son besoin de vengeance pas vraiment justifié enfin je ne l’ai pas trop compris. Mais j’ai adoré Aurore !

Aurore est pleine de vie, elle se débrouille toujours seule et elle adore lancer des piques à Dorian. Ensemble, ils vont construire une drôle de relation qui pourtant m’a beaucoup plu !

Je vous conseille de lire ce roman si vous aimez les romances torrides et pleines de tensions ! 🥰

Résumé de Le coeur des enfers de Marine Montsigier

Aurore ne se laisse jamais déstabiliser, par rien ni personne. Elle gère son bar, le Styx, d’une main de fer, et ses relations de la même manière : c’est elle qui décide où et quand. Nul ne l’approche, sauf ses amis, et pas un seul homme n’obtiendra son cœur. Alors, quand Dorian fait irruption dans sa vie, la nargue de ses répliques acérées et de ses yeux aux promesses brûlantes, la guerre est déclarée ! Il s’amuse à l’appeler Perséphone, à jouer au Hadès séducteur, mais Aurore est bien décidée à lui rappeler que le roi met toujours un genou à terre face à la reine des Enfers…


Editions : Collection &H Digital

Sortie le 12 octobre 2022

6,90 € en ebook
Je le veux !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

Visuel concours Inheritance Games
bannière nextory 45 jours gratuits

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :