I will be your Romeo – Alana Scott

8 Mar 2021 | Comédie, Feel Good, Histoire d'amour, New Romance

i will be your romeo alana scott

J’ai récemment lu le tout nouveau roman de Alana Scott : I will be your Romeo et c’était le premier que je lisais de cette auteure ! Je n’ai pas été déçue, c’était une super histoire, avec beaucoup de rebondissements inattendus !

En lisant le résumé, je me suis dit que l’histoire pouvait être sympa, et je ne m’attendais pas du tout à ça ! J’avais quelques idées mais finalement, j’ai eu de bonnes surprises. Les personnages sont bien développés et j’ai adoré le côté famille qu’on retrouve dans ce roman. Il se passe beaucoup de choses lors d’un week-end où Camille fête l’anniversaire de mariage de ses parents et les péripéties sont drôles et on passe un super moment de lecture !

L’histoire entre Camille et Roméo/Léo est originale et j’ai trouvé beaucoup d’humour dans ce roman. En fait, Roméo débarque à la fête de famille en tant que “petit ami” de la sœur de Camille, alors que Camille l’a déjà rencontré… en tant que plombier. Bref, il en va de plusieurs quiproquo et les situations sont assez sympa !

Camille est en couple avec Benoît, mais est-elle vraiment heureuse avec lui ? Finalement, Roméo/Léo sème pas mal la merde dans la famille, haha ! Mais l’histoire est bien amenée, les éléments sont cohérents et en plus ça se lit super vite !

Je vous conseille cette lecture, il se passe toujours quelque chose, on ne s’ennuie jamais ! La relation entre Camille et Léo va grandir au fil des pages et on est amené à les comprendre. J’ai aimé le fait qu’on comprenne chacun de leurs actes. J’étais à fond avec Camille et je n’avais pas envie de quitter les personnages !

La plume de l’auteure est agréable, j’ai beaucoup aimé, c’était simple mais en même temps les mots sont bien choisis et encore une fois, on n’a pas envie de perdre une miette de l’histoire de Camille et Léo !


Résumé de I will be your Romeo écrit par Alana Scott

Quand Camille a rencontré Roméo Courtois, le nouveau copain de sa sœur, elle a tout de suite compris que quelque chose clochait. Car cet homme n’est pas chirurgien, comme il le prétend, et il ne s’appelle pas Roméo… Il s’agit de Léo, le plombier venu la dépanner il y a un mois, et dont la visite a inspiré nombre de ses fantasmes nocturnes. Pas de doute, même avec sa barbe soigneusement taillée et son élégant costume qui laisse deviner ses muscles ciselés, elle le reconnaît… et il lui fait toujours autant d’effet. Pour autant, quand sa sœur lui avoue qu’il s’agit d’un escort embauché pour l’occasion, Camille décide de classer définitivement cet homme dans la catégorie « À oublier ». Seul problème  : lui aussi l’a reconnue, et il semble plutôt avoir choisi la catégorie «  Défi à relever.  »


Editions : Collection &H

Sortie le 3 mars 2021

16,90€ en broché
6,99€ en ebook
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

logo marion libro sans fond

Bienvenue sur mon blog ! Retrouvez mes lectures et mes avis. N’hésitez pas à commenter, partageons ensemble nos coups de cœur !

Marion Libro

DÉCOUVREZ AUDIBLE

AUDIBLE AMAZON

PARTENARIATS

hugo new romance partenariatalbin michel jeunesse partenariat

Badge Lecteur professionnel