Highway to us – Delinda Dane

4 Nov 2022 | 2022, Histoire d'amour, New Romance

highway to us delinda dane

Tout juste après avoir terminé ma lecture de Highway to us de Delinda Dane, je vous livre mon ressenti et mon avis global ! ❤️ Sachez que j’attendais depuis de longs mois cette sortie et que j’étais vraiment impatiente de pouvoir enfin découvrir l’histoire d’Ollis. Et c’est avec un plaisir immense que je me suis lancée dans cette lecture. Spoiler alert : j’ai tout adoré ❤️

On va donc suivre Ollis et Sawyer, les deux points de vues sont si bien menés, je n’avais plus envie de les lâcher ! Ollis est tatoueur au Stairway, le salon de tatouage de Tristan dans Stairway to heaven. Il rêve de rencontrer sa moitié, quelqu’un avec qui partager un amour véritable comme entre Tristan et Heaven. Il va faire la rencontre totalement inattendue de Sawyer et si tout part mal entre eux, ils vont rapidement se rendre compte qu’ils éprouvent un attachement l’un envers au l’autre au fil de leurs échanges.

Sawyer est étudiante et cumule plusieurs petits boulots pour parvenir à payer les factures à la fin du mois. Elle vit encore avec sa mère et toutes ont du mal à s’entendre… Et pour cause, leur famille a été mis à rude épreuve et la vie ne les a pas épargnées… J’ai trouvé Sawyer absolument attachante, avec une personnalité bien définie et un humour que j’adore !

J’ai adoré retrouver Ollis, découvrir qui il est et en savoir plus sur son passé. Je ne dévoilerai rien dans ma chronique, parce qu’il y a des révélations qu’il vaut mieux découvrir en le lisant. Sachez juste qu’Ollis est un personnage qui m’a énormément touché, par sa délicatesse, sa patience et son respect infini envers les femmes. J’ai adoré sa façon de voir les choses et même si lui non plus n’a pas eu un passé facile, je trouve qu’il réussi à grandir tout en allant de l’avant avec Sawyer.

J’ai adoré l’humour de la plume de Delinda, j’ai beaucoup rigolé. Cette lecture a été un plaisir du début à la fin. Je suis de suite rentrée dans l’histoire, et je trouve que l’auteure a une façon bien à elle de nous immerger dans l’univers de ses personnages. Les persos secondaires sont également présents, apportent un peu de texture à l’histoire et un vent de fraîcheur notamment avec la sœur d’Ollis.

Sinon, le fait que l’histoire se concentre exclusivement sur l’histoire de Ollis et Sawyer m’a permis d’apprécier ma lecture à ce point. Je m’explique, j’aime quand il n’y a pas trop de personnages, quand on se concentre sur un seul couple. J’ai aimé le fait qu’on puisse vraiment voir évoluer la relation, sans fioritures. Je dirais que l’histoire de Highway to us est authentique.

J’ai vraiment eu un coup de cœur pour le couple. Ils sont drôles, attachants, touchants et tellement beaux tous les deux ! J’ai beaucoup aimé le naturel qui s’est installé entre eux, la facilité avec laquelle ils ont commencé à échanger. Même si ce n’était pas gagné dès le départ, l’évolution de Sawyer est si belle.

Je vous conseille de foncer le lire si ce n’est pas déjà fait. Cette histoire réunit tous les ingrédients qui me plaisent. Les pages défilent très vite, si bien que je n’ai pas vu le temps passer pendant ma lecture. J’en voulais encore plus haha ! C’était un coup de cœur pour cette New Romance ! ❤️

Résumé de Highway to us de Delinda Dane

Ollister MacDonnell est l’un des trois tatoueurs à succès du Stairway, salon en vogue de Pasadena. Sa réputation de tombeur le précède, les femmes se bousculent pour le séduire et tout semble lui réussir.
Mais justement, Ollis sait surtout donner le change en public, et son entourage ne se doute pas un seul instant que le jeune homme lutte jour après jour pour ne pas sombrer à nouveau dans la profonde dépression qui l’a touché cinq ans plus tôt.
Avec son caractère impétueux, Sawyer sait ce qu’elle veut dans son avenir tout tracé et surtout ce qu’elle ne veut pas… quelqu’un comme Ollis. Lorsqu’il la percute dans un café elle n’a qu’une seule hâte : se débarrasser de cet inconnu séduisant mais encombrant. Pourtant, la vie semble s’obstiner à le remettre sur son chemin.
Et même si elle sait qu’elle n’a pas une seconde à consacrer à une relation, elle est touchée malgré elle par la candeur d’Ollis, et les failles qu’elle perçoit immédiatement sous sa carapace.


 

Editions : Hugo New Romance

Sortie le 13 octobre 2022

17 €
Je le veux !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

Visuel concours Inheritance Games
bannière nextory 45 jours gratuits

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :