Gun Girl – Maloria Cassis

10 Jan 2022 | Dark Romance, New Romance

Hello #Bookstagram ! J’ai lu Gun Girl de Maloria Cassis hier ! Vous êtes à la recherche d’une romance riche en rebondissements ? Gun Girl est fait pour vous ! Je remercie Maloria pour l’envoi, je suis ravie de lire un nouveau roman de sa plume. Comme toujours, c’est un régal et j’adore les personnages qu’elle développe !

Ce weekend, j’ai terminé Gun cake, le roman qui parle des parents de Francesca, l’héroïne de Gun Girl ! Et j’ai tout de suite enchaîné avec Gun Girl. Je vous partagerai mon avis sur le premier dans quelques jours. D’abord place à Gun Girl, la nouveauté de Maloria Cassis qui sort aujourd’hui !

Dans ce roman, on va suivre la vie de Francesca au sein du gang de sa famille à Centori. On est en plein cœur de la mafia et de l’action il y en a ! Il va lui arriver quelque chose et tout son entourage va remuer ciel et terre pour la sauver… La romance se développe entre elle et Alessandro de façon naturelle et j’ai adoré les personnages !

Il y a beaucoup d’action, on ne s’ennuie pas une seconde ! Francesca est pleine de ressource, c’est une femme forte et dévouée envers sa famille. On suit également sa sœur Valentina et son frère Falco. J’ai adoré leurs altercations, leurs complicités est vraiment cool ! Les valeurs de la famille sont bien décrites et on les ressent.

Ce roman est vraiment intense, il n’est pas très long mais j’ai trouvé ça bien : on va droit au but. Les actions s’enchaînent, ni trop doucement ni trop vite. J’ai vraiment aimé le côté « mafia » qui change de ce que j’ai l’habitude de lire. Ce livre m’a sorti de ma zone de confort et j’ai étonnement adoré !

L’histoire est addictive, on a toujours envie de savoir la suite. Je n’ai pas pu lâcher ma liseuse de tout mon dimanche ! Je l’ai lu en une journée, tellement je voulais savoir la suite et ce que Francesca allait devenir…

Vous pouvez tout à fait lire Gun Girl sans avoir lu Gun Cake, l’histoire ne vous spoile pas vraiment le roman Gun Cake 🙂 Mais si vous voulez avoir le « background » familial, je vous conseille de lire Gun Cake aussi !

Dans Gun Girl, des thèmes forts sont abordés, je dirais qu’on frôle vraiment la dark romance avec certaines scènes ou descriptions. Ça change de ce que Maloria publie en maison d’édition, et je trouve ça génial ! On peut découvrir plusieurs facettes de l’auteure : avec des scènes plus sombres, des thèmes plus dramatiques… Bref, découvrez Gun Girl : une romance explosive !

Je suis curieuse de savoir si vous l’avez lu, qu’en avez-vous pensé ou bien est-ce que ça vous donne envie ?


Résumé de Gun Girl de Maloria Cassis

La cohabitation de fortes personnalités dans une atmosphère pleine d’humour.

Francesca Alario est une combattante née. Lieutenant au sein du clan de son père, elle est tout autant respectée que redoutée.
Alessandro a quitté Centori il y a deux ans pour faire ses preuves et ne plus bénéficier de la protection de son père, le conseiller du Boss.

Lorsque sa mère est renversée, il n’a pas d’autre choix que de revenir pour la venger. Mais le jeune homme va devoir affronter la fureur de Francesca.

En effet, après avoir passé sa dernière nuit avec elle avant son départ, il lui avait fait la promesse de revenir dès que sa présence ne serait plus nécessaire pour vivre leur amour au grand jour.


Editions : Auto-édition

Sortie le 10 janvier 2022

15 €
L’acheter

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *