Avez-vous lu un roman de la saga Briar Université ? ????
Hello #Bookstagram ! J’ai terminé ma lecture du tome 3 de Briar Université d’Elle Kennedy ce week-end et je suis heureuse de vous partager mon avis ! Ce n’était pas un coup de coeur, mais j’ai vraiment adoré quand même ! ????
L’histoire de Hunter était vraiment sympa à lire, tout comme les deux autres tomes, j’ai passé un super moment. J’ai aussi aimé découvrir Demi et l’univers de la psychologie ! Demi est un personnage vraiment adorable et qui ne se laisse pas marcher dessus, malgré tout ce qui pourra lui arriver. Hunter est incroyablement prévenant, attentionné et doux avec elle. J’ai aimé découvrir leur relation du début à la fin. L’évolution est juste impressionnante : j’aime quand ça se passe doucement…
Le roman est assez long, donc les personnages prennent vraiment le temps de construire leur relation. J’ai toujours autant apprécié l’univers du hockey, et dans celui-ci Demi s’intéresse à la psychologie et j’avoue que ça m’a beaucoup intéressée ! Les parents de Demi m’ont beaucoup énervée, mais du coup ça ajoutait des émotions et c’était vraiment bien. Le personnage d’Hunter est vraiment bien construit, il est assez complexe de par son passé mais au final on apprend à bien le connaître tout au long du livre. On s’attache assez vite à lui et j’avoue qu’il était séduisant et drôle ! ❤️
Au-delà de tout ça, les sujets abordés sont nombreux et font réfléchir, comme le choix de se réorienter vers un domaine que l’on aime le plus ou bien le fait de ne pas vouloir ressembler à ses parents… Je dirais que l’on se s’ennuie vraiment pas encore une fois, comme dans les deux autres tomes de la saga ! Je crois que c’est mon préféré des trois ! ????
Résumé du tome 3 de Briar Université d’Elle Kennedy
Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies.
L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey.
Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier.
Mais ces bonnes résolutions vont être difficile à tenir. Il se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle.
Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage…
C’est vraiment une saga qu’il faut que je procure, elle a l’air vraiment bien !!! ❤️
Oh que oui, il le faut !! 😀 <3