Hello #bookstagram ! J’ai réalisé que ça fait longtemps que je ne vous ai plus posté de chronique ???? Mais je reviens pour vous parler de 11 fake dates de Samara Alves ! Un petit bijou de l’auto-édition que vous devez lire absolument ????
J’ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Laura et Hadrien. L’histoire atypique de Laura est vraiment géniale ! Sa rencontre avec Hadrien se fait par le biais d’un site de rencontre, et ce sont ses amis qui lui ont choisi Hadrien ???? J’ai beaucoup aimé leurs premiers rendez-vous ! ❤️
J’ai adoré Laura, c’est un personnage auquel on peut s’identifier facilement. Elle est drôle, rafraîchissante et tellement attachante ! ???? Sa vie un peu foireuse m’a bien fait rire et pourtant elle arrive toujours à s’en sortir ! ☺️
Les colocs de Laura sont géniaux et grâce à eux il y a une excellente dynamique dans l’histoire. On ne s’ennuie jamais. La plume de Samara est vraiment agréable à lire, je me suis surprise à lire sans voir le temps passer ! ????
Les 11 dates, qui sont un défi lancé par les colocs de Laura sont vraiment intéressants ???? et surtout ils donnent un bon rythme à l’histoire entre nos deux protagonistes ! Je dois dire que je ne m’attendais pas à plein de choses, donc la surprise est réussie ! ????
La relation qui s’installe peu à peu entre Hadrien et Laura est mignonne et se transforme très vite en relation torride ????
Maaaais c’était sans compter sur un évènement qui va faire tout basculer… Je ne vous en dis pas plus ????
J’ai beaucoup aimé les péripéties qui s’enchaînent et qui sont bien reliées. On sent que le roman a été travaillé dans les détails et c’est parfait pour moi ????
Je vous le recommande vraiment, laissez-vous tenter par l’histoire peu commune de Laura et Hadrien ✨
Et vous, l’avez vous lu ? Est-ce qu’il vous donne envie ? ????
Résumé de 11 fake dates de Samara Alves
Sa vie professionnelle ? Un chaos. Sa vie amoureuse ? Inexistante.
À vingt-cinq ans, Laura peine à trouver un emploi stable, enchaîne les fiascos amoureux et laisse souvent sa peur démesurée dicter ses décisions. Ses colocataires décident de remédier à ce cercle vicieux et lui donnent un petit coup de pouce. Cette fois, elle n’aura pas le droit de renoncer avant le onzième rendez-vous ! Laura accepte le défi, car après tout, ça ne peut pas être pire que ses dernières expériences. Du moins, c’est ce qu’elle pensait jusqu’à sa rencontre avec son prétendant.
Si Hadrien lui est familier, il n’est clairement pas l’homme qu’elle espérait retrouver. Malheureusement, trop tard pour faire marche arrière ! Changera-t-elle d’avis avant la fin des onze dates ?
Merci pour cette jolie chronique ❤️
Avec plaisir ????