4 jours de folie emma hart avis

Une romance pour l’été ! Un roman rafraîchissant et amusant. J’ai bien aimé ma lecture, même si j’avoue qu’au début j’étais dubitative quant à la tournure que prenait les choses… Au final, je me suis laissée convaincre par la relation des personnages principaux et par l’histoire.

Je ne dirais pas que c’est le roman de l’année, il manque vraiment de profondeur pour moi, mais il était tout de même super. J’ai vraiment passé un bon moment de lecture… De plus, je l’ai lu pendant la période de préparation du mariage de ma soeur… Que lire de plus cohérent ? L’histoire se déroule sur 4 jours, pendant le mariage de la soeur de Poppy. Je vous rassure, le mariage de ma soeur n’était pas aussi mouvementé que dans le livre mais j’ai trouvé la coïncidence vraiment drôle !

J’ai trouvé l’histoire sympa, elle se déroule sur 4 jours alors j’avoue qu’on a l’impression qu’il ne se passe pas trop de choses… Mais j’ai beaucoup aimé Adam, qui a apporté beaucoup de fraîcheur au roman. Les parents de Poppy m’ont beaucoup fait rire aussi, mais globalement je dirais que les personnages sont assez survolés.

Je vous conseille cette lecture, parce qu’on passe vraiment un chouette moment, il n’y a pas de prise de tête, c’est vraiment un roman feel good, une comédie agréable à lire. Le roman se lit très vite, même si je l’ai un peu traîné… mais j’avais un vrai mariage à préparer haha !

Je pense qu’il peut vous plaire si vous aimez les petites romances one shot ! Et vous, l’avez-vous lu ?


Résumé de 4 jours de folie de Emma Hart

Imaginez la situation : vous êtes sur le point de quitter incognito l’appartement du garçon avec lequel vous venez de passer la nuit. Quand, soudain, vous décidez de laisser votre numéro de téléphone. L’instant d’après, vous vous retrouvez face à une omelette et un café et vous demandez au bel inconnu d’être votre faux petit ami pour le mariage de votre soeur le week-end suivant.
C’est comme ça que Poppy arrive au mariage de sa soeur au bras d’un garçon dont elle ne sait rien. Ni son nom de famille, ni comment elle l’a rencontré, ni où il a grandi, ce qu’il a étudié à l’université, ni combien de frères et soeurs il a.
Elle ne sait pas non plus que c’est Adam Winters, la star de l’équipe de hockey d’Orlando, qui s’avère être le joueur préféré de son père, mais aussi l’idole de son petit-neveu.
Et là, c’est parti pour quatre jours de quiproquos, de malentendus, de situations ubuesques que Poppy et Adam vont devoir gérer tant bien que mal. Et si ce petit jeu les rapprochait…
Une comédie romantique drôle et pleine de rebondissements.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 9 juillet 2020

17 €
Où l’acheter ?
AMAZON
FNAC