Off Limits – Eugénie Dielens

17 Mai 2022 | Histoire d'amour, New Romance

off limits eugénie dielens

Hello ! 💌 J’ai lu Off Limits de Eugénie Dielens ce week-end. Tout juste après avoir passé mon weekend au Salon Romance Addict à Vendargues, et tout juste après l’avoir acheté et fait dédicacé : le voici lu ! 😍 J’ai beaucoup aimé cette histoire, on se laisse porter par les personnages, par leurs dialogues. Une romance enemies to lovers comme on les aime.

J’ai lu ce roman dans l’aéroport et pendant mon vol (on adore les retards ! 🤗) et je me suis totalement laissée aller avec Diana et Corey ! C’est l’histoire de Diana qui débarque dans une famille d’accueil. Et cette famille c’est celle de Corey ! On comprend qu’elle et lui ont un petit passé mais on ne sait pas vraiment ce qui est arrivé… Petit à petit, ils vont devoir cohabiter ensemble. On comprend les réticences de Diana et l’attirance de Corey. J’ai vraiment beaucoup aimé l’atmosphère qui se dégage du roman.

Diana est tellement forte, elle fait tout pour s’en sortir seule. Elle redouble d’efforts pour obtenir des bonnes notes et se démène pour aider les personnes qui l’entourent. Corey quant à lui n’est pas celui qu’il laisse paraître, il fait tout pour obtenir sa place à l’université. Les deux se cherchent, s’éloignent et s’attirent… J’ai bien aimé leur relation !

Un petit point qui m’a dérangé c’est que j’ai l’impression d’avoir déjà lu cette histoire… Elle ressemble un peu aux romances enemies to lovers avec une colocation forcée… Mais c’est quand même une très bonne histoire et j’ai aimé la plume d’Eugénie ! Elle a su montrer comment Diana est une femme forte, qui est remplie d’amour et qui ne demande qu’à en recevoir.

J’ai passé un agréable moment de lecture. L’avantage de ce roman ? Il vous fait oublier tout autour ! J’ai lu d’une traite, et je ne me suis pas ennuyée ! Sincèrement, il était vraiment cool ! 😍

Corey m’a beaucoup plu parce qu’il change des habituels bad boy dans les romans, donc c’est un très bon point ! Je vous le conseille, si vous cherchez une romance sans prise de tête, à lire au bord de la piscine, de la plage ou simplement sur votre canapé ! Vous passerez un bon moment et vous vivrez le quotidien de Diana !

Est-ce qu’il vous donne envie ? J’attends vos avis !


Résumé de Off Limits de Eugénie Dielens

Lorsque Diana se retrouve placée en famille d’accueil, elle débarque, dépitée, chez les Williams, de riches new-yorkais. Les parents font tout pour la mettre à l’aise, mais Diana ne supporte pas leur fils, Corey, un des garçons les plus populaires du lycée. Surtout depuis une soirée passée ensemble quelques temps auparavant… Leurs échanges ne sont désormais que moqueries et réparties cinglantes.
Aux yeux de Corey, Diana représente tout ce qu’il déteste et désire à la fois. Il voit dans cette collocation forcée une opportunité pour enfin séduire la jolie blonde… si Diana ne le repoussait pas. Corey le sait  : Diana est inaccessible, hors limite. Mais maintenant qu’ils sont obligés de vivre sous le même toit, la tentation est plus forte que jamais…


Editions : BMR

Sortie le 11 mars 2022

16 €
L’acheter

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

bannière nextory 45 jours gratuits

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vou splaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :