More Grey – E L James

8 Août 2021 | Dark Romance, Histoire d'amour

more grey e l james

J’ai récemment lu More Grey, le tome 6 de la saga Cinquante nuance de Grey. En réalité, il s’agit de “Cinquante nuances plus claires” du point de vue de Christian. Je remercie la maison d’édition pour l’envoi ! Cela fait longtemps que j’ai lu la saga, et je dois dire que j’étais contente de retrouver les personnages ! Je n’ai pas eu l’impression d’avoir “déjà lu” l’histoire, bien au contraire j’ai appris pas mal de nouvelles choses… Et surtout découvert Christian sous un nouveau jour, dans la continuité de Grey et Darker.

J’ai bien aimé cette lecture, on retrouve les pensées de Christian, mais aussi des péripéties qui ne se passent pas à la base et des nouvelles choses. C’est ce qui fait la différence et rend le livre intéressant. On découvre les peurs, les sentiments, les obsessions de Christian comme on ne les a jamais connues !

J’ai encore plus aimé le couple Ana/Christian dans ce tome, on les vois évoluer ensemble, passer de nouvelles étapes et surtout grandir ensemble ! J’ai beaucoup aimé les retrouver et surtout passer un moment avec eux !

Ce que j’ai beaucoup aimé c’est qu’on comprend à la fois les actions de Christian, mais on peut également compatir à ce qu’il a pu endurer ou tout simplement comprendre le pourquoi de ses actions. J’ai trouvé ça très important et je suis heureuse d’avoir lu ce dernier tome qui clôture la saga Cinquante nuances de Grey !

C’était haletant ! Vraiment, on ne s’ennuie pas du tout et il s’y passe beaucoup de choses. Je pense que les amoureux de cette saga ne peuvent pas vraiment être déçus.

Avez-vous lu cette saga ? Ou bien les tomes du point de vue de Christian ? J’ai hâte de savoir ce que vous en pensez !


Résumé de More Grey de E L James

Retrouvez la sensualité, l’intensité dramatique et sentimentale de Cinquante nuances plus claires, à travers les rêves, les espoirs et les tourments de Christian Grey.
E L James revisite Cinquante nuances, et offre une version plus dense et plus sombre de l’histoire d’amour qui a fasciné 150 millions de lecteurs dans le monde.
Vous êtes cordialement invité au mariage de la décennie, car Christian Grey va épouser Anastasia Steele. Mais cette union soulève bien des questions. L’esprit libre et indépendant d’Ana ravive chez Christian ses terreurs les plus profondes et met à l’épreuve son besoin de tout contrôler. Alors que de vieilles rivalités et rancœurs refont surface, une erreur de jugement les déchire et risque de briser leur couple.
Christian parviendra-t-il à vaincre ses démons ? En découvrant la vérité sur ses origines, connaîtra-t-il la paix et saura-t-il accepter l’amour inconditionnel d’Ana ? Christian trouvera-t-il enfin sa nuance plus claire ?


Editions : J.C. Lattès

Sortie le 16 juin 2021

17€
Où l’acheter ?
AMAZON

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *