Maybe it’s love – FV Estyer

9 Fév 2022 | Histoire d'amour, New Romance

maybe it's love fv estyer

Bonsoir, bonsoir 😚 Je reviens pour parler de Maybe it’s love de F. V. Estyer ! Je remercie la maison d’édition pour l’envoi du livre. 😊 C’est une lecture en demi-teinte pour moi, j’ai aimé la première partie du roman et à ma grande surprise je n’ai pas accroché avec la suite… 🥺

Dans cette histoire, on suit Danila (l’homme) et Claire, lui est détective privé et Claire va travailler pour lui grâce à son oncle. Si j’ai aimé toute la partie où ils se cherchent, j’ai vraiment été dérangée par le manque de maturité des personnages 😅

Disons que j’aurais aussi aimé que l’écart d’âge soit abordé, on dirait qu’il n’y a aucun soucis alors qu’il y a quand même un énorme écart d’âge (15 ans), c’est dommage.

J’ai adoré le thème des enquêtes mais j’ai trouvé qu’elles sont vraiment survolées, et parfois j’avoue que je ne comprenais pas trop où Danila voulait en venir.
Je me suis ennuyée pendant la deuxième partie du roman. Il se passait toujours la même chose et je trouve cela dommage. Les scènes de sexe n’avaient pour moi aucun intérêt si ce n’est qu’elles étaient vraiment de gros clichés !

Pour moi le potentiel de l’histoire n’a pas été exploité. Les thèmes sont là, mais ils ne sont pas développés et au final tout est très survolé.

J’aurais beaucoup aimé que chaque thématique soit traitée plus en profondeur, la peur de l’abandon par exemple, je trouve que c’était juste comme ça un peu trop rapidement traité.
En bref vous l’aurez compris il y a tous les ingrédients d’une bonne romance mais ça ne l’a pas fait avec moi… 🥺❤️
Et vous, est-ce que vous l’avez lu ? ✨


Résumé de Maybe it’s love de FV Estyer

L’amour ? Danila préfère laisser ça aux comédies romantiques auxquelles il est accro. Il a depuis longtemps compris que le happy ending, ce n’était pas pour lui, et ce n’est pas son boulot de détective privé qui va le faire changer d’avis. Il est peut-être blasé par les multiples affaires d’adultère, mais au moins il gagne bien sa vie. On ne peut pas tout avoir, pas vrai ?

Jusqu’au jour où Claire débarque dans son bureau pour travailler pour lui. Claire et sa langue bien pendue, son addiction au tabac et ses cheveux bleus… Claire qui fait renaître en lui des sentiments qu’il croyait morts depuis longtemps. Jeune et pleine de vie, elle semble redonner un sens à la sienne et paraît déterminée à gratter sous sa carapace d’homme bourru.

Entre deux enquêtes, trouveront-ils l’amour ?


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 9 décembre 2021

7,60 €
L’acheter

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vou splaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :