Fan Squad – CS Quill

12 Juin 2022 | Comédie, Histoire d'amour, New Romance

fan squad cs quill

Hello ! ❤️ J’ai terminé le nouveau roman de CS Quill : Fan Squad cet après-midi et c’est une lecture en demi-teinte pour moi… J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l’histoire mais j’ai quand même bien aimé ce roman ! Je vous explique ce que j’en ai pensé ! ????

Avant toute chose, je précise que ce n’est que mon avis et qu’il n’engage que moi. Il y a eu beaucoup de coup de coeur, donc il est possible que vous adoriez ce roman ! Mais je tiens à rester sincère dans mes avis, donc je vais vous expliquer ce que j’ai aimé et ce que j’ai moins aimé… ????

Il y a beaucoup d’humour, mais justement j’ai trouvé que ça devenait lourd au bout d’un moment. J’ai eu du mal au début avec la personnalité d’Elvis et malheureusement ça s’est confirmé par la suite. Je n’ai pas été sensible à l’humour qu’elle incarne et je n’ai pas aimé son personnage. J’ai trouvé beaucoup de passages assez creux et où on tournait en rond. Pour moi, on aurait pu aller plus vite à l’essentiel.

J’ai eu du mal à entrer dans l’histoire à cause d’Elvis, j’aurais aimé qu’on aille plus en profondeur sur certains aspects, notamment celui de son métier. Je trouve que c’est très survolé et j’aurais aimé qu’on ait des détails concrets quant à son métier de Community Manager… J’ai eu l’impression que les scènes n’étaient pas terminées lorsqu’on parlait du travail. C’est dommage… J’aurais vraiment aimé qu’on en apprenne plus sur ce que fait concrètement Elvis.

En revanche, je suis complètement sous le charme d’Oxton et j’ai adoré son personnage ! C’est ce qui explique que ma lecture était en demi-teinte. J’ai aimé tous les chapitres du point de vue du personnage masculin. J’ai été surprise par la façon dont CS Quill a abordé certains sujets. J’ai bien aimé le côté « célébrité ». Oxton a une vraie évolution dans sa personnalité et je l’ai vraiment trouvé touchant. Même s’il est très agaçant au début, j’ai bien aimé ????

La relation… Mmh que dire ? Je ne suis pas certaine de trouver les mots justes pour vous décrire ce que j’ai ressenti parce que je suis moi-même encore un peu indécise. Je ne sais pas trop quoi en penser. Je trouve que la relation s’est installée très tard et du coup pendant les trois quart du roman, pour moi ce n’est pas vraiment de la romance…

En toute honnêteté, je trouve ce roman très loin du style des Campus Drivers et c’est sûrement à cause de ça que je suis un peu déçue. Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé Fan Squad, loin de là ! Mais je n’arrive pas à non plus à dire que j’ai adoré. Parfois ça arrive, et je me sens en décalage avec tous les avis que je peux lire… Mais c’est mon ressenti, alors je vous le partage quand même. Je pense simplement que cette histoire n’était pas faite pour moi. Pourtant, je suis convaincue qu’elle est bien écrite et que la plume de CS Quill est fidèle à elle-même. Je vous conseille de le lire, afin de vous faire votre propre avis. Et je pense que vous allez l’adorer !

L’histoire en elle-même était bien, originale et donne envie de connaître la suite. Je l’ai lu assez rapidement et j’avais envie de savoir la suite des aventures d’Oxton et Elvis. Leurs échanges sont tumultueux et on peut dire qu’ils sont même explosifs ! Mais j’aurais aimé un peu moins d’humour pour qu’on entre plus en profondeur dans les personnages.

S’il y a bien une chose que j’ai véritablement adoré dans ce roman : ce sont les personnages secondaires. Ils sont nombreux mais apportent toujours quelque chose de plus aux scènes. Le groupe des Unfool est génial et ça donne envie d’être avec eux. J’avais envie d’écouter leurs chansons aussi haha !

Je suis curieuse de savoir ce que vous en avez pensé ? Avez-vous aimé l’histoire de la Fan Squad ? ????


Résumé de Fan Squad de CS Quill

Tout le monde ne rêve-t-il pas de rencontrer son idole ? Non, pas Elvis Calloway ! Pour elle, Oxton Briggs, le leader charismatique du groupe des Unfool, doit rester un fantasme, au risque que la réalité ne soit pas à la hauteur. Gérer l’image de la star sur les réseaux sociaux ? Pitié non ! Mais malgré tous ses efforts pour y échapper, c’est bien elle qui est désignée pour le suivre partout pendant des mois. Entre eux, ça commence mal, mais Elvis n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Si Oxton n’est pas du tout celui auquel elle s’attendait, elle n’est pas non plus celle qu’il imaginait.


Editions : Hugo New Romance

Sortie le 19 mai 2022

17 €
Je le veux !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

Visuel concours Inheritance Games
bannière nextory 45 jours gratuits

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :