J’ai passé un bon moment de lecture, mais sans plus. On suit Anna et Connor, tous les deux se détestent et pour cause : il est le demi-frère du copain d’Anna qui est décédé… Si j’ai beaucoup aimé le début de l’histoire, je trouve que par la suite on en reste au même point. Je n’ai pas réussi à comprendre les sentiments qui naissent entre Anna et Connor. Elle a l’air encore si attachée à son petit ami décédé, que j’ai vraiment trouvé ça bizarre qu’elle se jette dans les bras de Connor.
Pour être honnête, il ne se passe pas grand chose dans ce roman. Je n’arrive même pas vraiment à vous expliquer les péripéties. Je trouve que ça tourne en rond et malheureusement tout est traité en surface. Il manquait de profondeur.
J’aurais bien aimé développer le caractère d’Anna, parce que j’ai trouvé qu’on ne la comprenait pas vraiment…
Je pense que j’aurais aimé cette histoire si j’avais 18 ans (oups ça me rajeunit pas 😂)… Mais aujourd’hui je suis plutôt à la recherche de livres où les sentiments et émotions des personnages se ressentent. Ce n’est pas le cas de celui-ci, mais je pense qu’il convient à un public plus jeune, alors s’il vous tente : n’hésitez pas et faites-vous votre propre avis ! 🥰
Je n’aurais pas beaucoup de choses à rajouter… Je n’ai pas accroché à ce roman, et ça arrive ! Mais je suis curieuse de savoir si vous l’avez lu ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire 😊
Résumé de Enemies make the best lovers de Alana Scott
It’s so good to hate you…
Anna déteste Connor. Ce sportif populaire a été un frère absent pour celui qu’elle a tant aimé et qui est décédé dans un accident il y a plusieurs mois. Celui à qui elle pense chaque fois qu’elle sent dans sa poche la liste de toutes les choses qu’ils avaient prévu de faire à deux à l’occasion de leur entrée à l’université. Désormais, elle est seule… Enfin, pas tout à fait. Car Connor vit sur le même campus ; pire, on dirait presque qu’il fait exprès de croiser sa route dès qu’il le peut. Sauf qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui ! Et il est hors de question qu’elle lui permette de veiller sur elle, quand bien même il l’aurait promis à son frère. Peut-être que si elle est suffisamment odieuse avec lui il se lassera et la laissera tranquille ?
Editions : Collection &H
Sortie le 8 mars 2023
17,90 €
L’acheter
0 commentaires