CS Quill de retour avec les Campus Drivers tome 4 et 5 !

27 Nov 2022 | Actualités, New Romance

C’est la grande annonce qui a fait le tour d’Instagram… CS Quill débarque en 2023 avec deux nouveaux tomes de la saga Campus Drivers : le tome 4 et 5 ! Depuis plusieurs mois, CS Quill travaille sur ces deux tomes supplémentaires dans le secret… Et la nouvelle a été annoncée en début de ce weekend ! Les Campus Drivers sont de retour ! En 2023, vous pourrez donc retrouver le tome 4 « Love Machine » en mai et le tome 5 « Good Luke » en septembre. Pour l’instant, nous n’avons pas plus d’informations mais restez attentifs les résumés arriveront bientôt je pense.

Sur son compte Instagram, Hugo New Romance nous annonce de préparer les mouchoirs et de nous asseoir car… aucun des tomes n’est dédié à Adam… Zut 😂

Tout ce que nous savons pour l’instant c’est :  « L’application Campus Drivers prend de l’ampleur et s’implante à Miami (il paraît qu’un certain Lewis est parti s’y installer) et recrute de nouveaux chauffeurs.  Les Campus Drivers première génération et leurs moitiés seront bien sûr de la partie. »

On a qu’une hâte… Être en mai 2023 ! Découvrez en attendant les couvertures 🥰

campus drivers cs quill tome 4 love machine
campus drivers cs quill tome 5 good luke

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

bannière nextory 45 jours gratuits

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :