Bodyguards – Tome 2 : Cruz – Laura S Wild

4 Déc 2022 | Histoire d'amour, New Romance

bodyguards tome 2 cruz laura s wild

Hello #Bookstagram ! Ça y est j’ai terminé le tome 2 de la saga Bodyguards 😍 Cruz était tout simplement génial ! J’ai adoré ce tome encore plus que le premier. J’ai passé un super moment de lecture, j’étais complètement immergée dans l’histoire et je me suis imaginée toutes les scènes comme dans une série !

L’histoire continue, exactement là où on l’arrête dans le tome 1 et j’adore ça. Vraiment j’adore quand on a la suite directe sans faire de bon dans le temps trop grand. J’ai trouvé Cruz et Eve absolument géniaux et je suis trop heureuse de l’avoir lu.

Cruz est vraiment intéressant, j’ai adoré sa personnalité. On le découvre déjà un peu dans le tome 1 mais là je dois dire que j’ai vraiment succombé à son charme 🙈 Il lui arrive quelque chose au début qui va le faire rencontrer Eve mais c’est seulement quelques mois plus tard qu’il va devoir travailler pour elle.

Eve est mannequin et une personne très influente dans le milieu. Elle va faire appel à Cruz et ne voudra engager que lui comme bodyguard… Leur relation naît d’une confiance entre les deux un peu inexpliquée et j’ai beaucoup aimé l’évolution de leur relation. Eve est une célébrité, mais derrière la femme qui se montre forte devant le grand public, c’est tout autre chose. J’ai trouvé la façon dont Laura aborde ce sujet très bien traité. On comprend bien le désarroi d’Eve, surtout après toutes les trahisons qu’elle a vécu dans son entourage proche.

J’ai beaucoup aimé l’univers des coulisses de la célébrité, j’ai trouvé que c’était surtout ça qui ressort dans l’histoire. Au-delà de suivre Eve dans ses déplacements et réunions pro, on la suit beaucoup sur le plan perso et Cruz y est pour beaucoup. Je l’ai vraiment bien aimé, toujours attentionné et à l’écoute d’Eve, ensemble ils construisent une relation durable et j’ai trouvé cela beau.

Cruz est tout ce que j’adore chez un homme, c’est sûrement pour cela qu’il m’a beaucoup plu haha ! Mais je dois dire que ce que j’ai le plus apprécié c’est sa qualité d’analyse de chaque situation pour réagir toujours en conséquence. C’est ce qu’aime Eve d’ailleurs et je ne peux que la comprendre. 

L’intrigue de fond continue d’avancer pour nous offrir un final explosif ! Heureusement que j’ai le tome 3 sous la main pour continuer immédiatement, je n’aurais pas pu attendre ! 😭 Cette fin, mon dieu !!!!! Je vous laisserai la découvrir…

J’aime beaucoup voir l’évolution des autres personnages, on retrouve évidemment Lennon et Dovie du tome 1, et voir leur relation toujours au beau fixe c’est top. J’ai trouvé que dans ce tome le décor est encore plus implanté, on peut s’imprégner de l’univers, des frères et de leur relation. La fraternité est encore plus présente que dans le tome 1 et j’ai adoré ce côté-là.

Pour l’instant, c’est mon tome préféré, mais bon il en reste encore deux à découvrir alors je vous dirai ça fin janvier lorsque j’aurais pu lire tous les quatre tomes 😍

Et vous, allez-vous vous laisser tenter par cette saga et le tome 2 de Bodyguards de Laura S Wild ? ❤️

Résumé de Bodyguards – Tome 2 : Cruz – Laura S Wild

Dans la fratrie Westwood, Cruz est le spécialiste de la protection des célébrités. Il est dans son élément parmi le luxe et les paillettes et a déjoué avec brio tous les dangers de chacune des missions qui lui ont été confiées. Alors se faire poignarder en dehors de son service en voulant porter secours à une inconnue, c’est sûr, il ne s’y attendait pas ! D’autant que la mystérieuse jeune femme n’est pas une anonyme : il s’agit d’Eve DeLuca, la mannequin la plus en vogue du moment.

Il croyait ne jamais la revoir, jusqu’au jour où elle se présente à l’agence Westwood à la recherche d’un garde du corps. Et pas n’importe lequel : c’est Cruz qu’elle veut, et personne d’autre.

Là où ses frères y voient un caprice de starlette, Cruz perçoit la fragilité sous la surface chez Eve : il accepte la mission et s’envole pour New York avec elle, pour plonger dans son quotidien… bien moins glamour qu’il n’y paraît.

Au contact l’un de l’autre, Cruz et Eve se retrouvent tiraillés entre leurs obligations professionnelles et la tension électrique qui crépite entre eux. Consumés par leurs sentiments naissants, combien de temps pourront-ils résister ?


 

Editions : Hugo New Romance 

Sortie le 3 novembre 2022

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

bannière nextory 45 jours gratuits

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :