Bodyguards – Tome 1 : Lennon – Laura S Wild

10 Oct 2022 | Histoire d'amour, New Romance

bodyguards tome 1 lennon laura s wild

 

Hello #Bookstagram ! Je suis heureuse de vous retrouver aujourd’hui pour vous partager mon avis sur le tome 1 de Bodyguards : Lennon de Laura S Wild ! J’ai bien aimé ma lecture, mais je dois avouer que je reste sur ma faim quant à la romance dans l’histoire 😁

Les tropes sont géniaux : bodyguards, cohabitation forcée. Le résumé donne vraiment envie et surtout on a affaire à des personnages très originaux, qui sortent de l’ordinaire. Dovie est un petit génie de l’astrophysique et je suis impressionnée par ce qui se dégage d’elle dans ce livre. Quant à Lennon, aah le beau Lennon ! Je pense qu’on a bien compris qu’il est beau lorsqu’il est décrit par Dovie 😂

Lennon est un personnage intéressant, mais j’aurais beaucoup aimé qu’il soit encore plus développé. J’aurais aimé qu’on aille encore plus en profondeur, parce que finalement on ne le connaît pas si bien que ça… C’est resté un peu en surface de son côté. Alors que Dovie, on en apprend beaucoup sur elle et je me suis énormément attachée à elle.

J’ai beaucoup aimé toute l’histoire qui tourne autour de Dovie : je me suis vraiment demandée qui était derrière ces messages anonymes et jusqu’au bout on ne s’attend vraiment pas au dénouement ! Ce qui m’a tenu en haleine pendant toute une soirée ! J’ai aimé tout l’univers de Dovie autour de l’astrophysique et de l’astronomie, ça change vraiment de d’habitude. 

Comme toujours, j’adore la plume de Laura S Wild qui se lit avec beaucoup de plaisir. C’était vraiment addictif, et je n’ai pas vu les pages défiler, ce qui est une excellente chose. J’ai aimé l’état d’esprit de Dovie, à toujours positiver, je trouve qu’elle a beaucoup de dynamisme et ça se ressent à travers la lecture. 

Ce que j’ai trouvé dommage c’est le temps qu’il faut aux personnages pour s’apprivoiser, enfin la romance commence seulement vers la page 240 sur 380, donc au final je trouve qu’ensuite c’est trop rapide. C’est un peu paradoxal, on est sur un slow burn au début et d’un coup bam tout est rapide… Je répète, ce n’est que mon ressenti personnel. J’ai eu du mal à voir les vrais rapprochements qui permettent la naissance des sentiments amoureux entre les deux, j’ai eu l’impression que ce n’était basé que sur le physique, donc je reste un peu dubitative quant à leur histoire d’amour.

Globalement, j’ai vraiment passé un bon moment de lecture et ça donne forcément envie d’en savoir plus sur Cruz, Sawyer et Jaxon ! Ils ont l’air attachants.

Si vous aimez les romans de Laura S Wild, ça ne fait aucun doute, vous allez adorer celui-ci ! J’ai hâte de lire le tome 2 puisqu’avec cette fin dans le tome 1… Eh bien on attend la suite ! Rendez-vous le mois prochain pour suivre les aventures de ces frères bodyguards ! ❤

 

 

Résumé de Bodyguards – Tome 1 : Lennon – Laura S Wild

 

À la suite d’une mission à risque au cours de laquelle il a frôlé la mort, Lennon a décidé de se retirer du terrain. Il se consacre désormais à la gestion de l’institut Westwood, l’entreprise familiale, qui forme les meilleurs gardes du corps du pays. Mais lorsque son père lui demande d’assurer la protection d’une dernière cliente, il accepte à contrecœur, pour le bien de l’agence.

Il ne se doute pas que sa rencontre avec Dovie Bennett va bouleverser son existence.

Brillante étudiante au MIT et passionnée d’astronomie, Dovie est la cible d’un corbeau dont les menaces se font chaque jour plus virulentes. Bien décidée à ne pas se laisser intimider, elle tente de continuer à mener une vie normale… jusqu’au jour où ses parents lui imposent la présence permanente d’un colosse grincheux à ses côtés.

Forcés de cohabiter, Dovie et Lennon vont devoir composer l’un avec l’autre… et surtout, avec l’attirance indéniable qui s’installe entre eux et qui les pousse à remettre en question leurs choix de vie.

Face aux obstacles qui se dressent sur leur route, à quoi seront-ils prêts à renoncer par amour ?

 


 

 

Editions : Hugo New Romance Poche

Sortie le 6 octobre 2022

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

SUIVEZ-MOI SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

INSTAGRAM

Visuel concours Inheritance Games
bannière nextory 45 jours gratuits

DÉCOUVREZ MES ROMANCES

PARTENARIATS

Badge Lecteur professionnel Badge Critiques à la Une

Blogueuse littéraire depuis 2017, je partage ma passion pour la romance à travers ce blog et mes réseaux sociaux ! Auteure en auto-édition, j’écris des romans young adult et de la romance.

Je suis ravie de vous faire part de mon univers et j’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à m’écrire, je réponds toujours avec grand plaisir à vos messages ! ❤️

Marion Libro

%d blogueurs aiment cette page :