
Un coup de cœur pour moi, j’ai tellement adoré l’histoire, mais aussi les personnages. Retrouver toute la bande, c’est tellement génial !
Cade et Winnie m’ont beaucoup surprise et ils sont tellement attachants ! ❤️
J’ai passé un merveilleux moment de lecture, je n’avais plus du tout envie de les quitter. Cade est vraiment le bookboyfriend parfait, j’ai adoré le développement de son personnage. 😍
La plume des deux autrices réunies est juste pépite ! On n’a pas envie de quitter les personnages et les pages s’enchaînent sans qu’on ne voit le temps passer. ❤️
J’ai tellement aimé cette saga, si vous saviez 🥹
Merci Alicia, merci Alfreda, d’avoir créé cet univers si bienveillant, drôle et attachant ! 🫶🏼
L’histoire entre Cade et Winnie est tellement prenante parce qu’on veut savoir jusqu’où Cade va aller 🙈
Je ne peux que vous recommander la saga des Rebel University ! 💓
Résumé de Rebel University – Tome 3 de Alfreda Enwy et Alicia Garnier
Cade Reid en est certain, absolument certain, Winifred Wilson est son âme sœur. Rien que ça. Depuis qu’il a croisé le regard de cette rousse flamboyante, il est sous son charme. Le seul hic ? Pour une fois qu’il a un crush, le célèbre « Captain » des Grizzlys est repoussé dans la friendzone. Pourtant le « Roi de la Connerie » n’a pas dit son dernier mot !
Après un bouleversement inattendu Winnie n’aspire qu’à une chose ; s’éclater et profiter de ses dernières années de fac. Elle veut s’investir à fond à la radio de Rebel, réussir ses études et surtout ne plus se prendre la tête avec la gent masculine. Sauf qu’elle n’avait pas prévu que Cade ruinerait son plan parfait et deviendrait si important dans son quotidien.
Lorsqu’elle lui lance un pari fou pour s’amuser, elle ne réalise pas qu’elle vient de challenger la mauvaise personne. Cade le sait, c’est son moment, celui qu’il attendait.
Pour lui, tous les moyens sont bons pour lui montrer à quel point il tient à elle, quitte à sortir le costume de chevalier servant et pourquoi pas pousser la chansonnette !
Editions : Hugo New Romance
J’aime ça :
J’aime chargement…
0 commentaires